Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

samedi 6 août 2011

JUS CITRON-MENTHE FRAICHE


Boisson fraîche pour le mois du ramadan

Je reviens après une longue absence, avec une bonne boisson rafraîchissante idéale pour ce mois sacré.
C’est une recette de mon amie siham de Benidorm (un top chef pour moi).
Et je découvre chez elle que des délices.
Pour à peu prés un litre de boisson il vous faut :

4 citrons
½ bote de menthe fraiche
Sucre
Eau froide

Eplucher les citrons, couper- les en petits morceaux
Mettre dans un robot les morceaux de citrons, les feuilles de menthe ciselées, mixer.
Ajouter de l’eau fraiche, mixer et filtrer à l’aide d’un chinois.
Verser le tout dans un gros verre, ajouter le sucre et l’eau selon le gout
Placer au réfrigérateur pour de bonnes heures.
Servir frais.
facile et surtout trop bon.

saha fourkoum a tous.

1 commentaire:

  1. I love this! We do something else a bit like this with lime and lots of ice and mint!

    Saha ftourkoum!!! :)

    RépondreSupprimer